Décline toute responsabilité en cas de procrastination

À propos

présa

Enfant, je voulais devenir acrobate, élagueuse, professeure d’histoire-géographie ou de français. Aujourd’hui je suis sur les bancs de la faculté. Et mon projet professionnel n’a plus rien à voir.

J’ai vingt-et un ans, je lis beaucoup, j’essaie de développer un regard critique en utilisant mes petites cellules grises pour prendre position sur les sujets qui me préoccupent. Je suis végétarienne et me considère comme féministe intersectionnelle. En gros, ça veut juste dire que j’essaie de faire mon bout de chemin sans marcher sur les autres.

Le but de ce blog ? Remplir ce qui me semblait comme un manque. Il y a des tas de blogs qui parlent de littérature, ou de féminisme, ou de mode, ou de genre, ou de consommation … Sans pour autant tout réunir. J’ai lu un jour que si on ne trouve pas le livre de ses rêves, il faut soi-même l’écrire. Armée de mon petit ego et de mon clavier, j’ai décidé de transposer cette idée et de créer moi-même un espace pour échanger sur ces sujets.

Je compte mettre le blog à jour le 5, le 15 et le 25 de chaque mois. Je n’ai pas prévu d’ordre dans la publication des articles.

Il ne reste qu’à vous souhaiter de passer ici un bon moment, une bonne lecture,

INSTAGRAM
CLIC CLIC