Le blog qui décline toute responsabilité en cas de procrastination

Ici et maintenant

Je me lance dans le joli tag de blog « ici et maintenant » d’Armalite (du blog Le rose et le noir, que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissiez pas), repris par Chauncey qui tient le blog Happy Monde.

La dernière fois que vous avez ri aux éclats : Samedi, en faisant une blague peu avouable à mon amoureux lorsque nous regardions le Parrain. Je ne me souviens plus de la blague mais j’étais très fière de moi ; soit je suis hilarante, soit je suis bon public. Comme mon cher et tendre ne rigolait pas autant, le débat reste entier.

La dernière fois que vous avez pleuré : Je veux bien utiliser un joker, je suis plus émotive depuis que j’ai cessé de rejeter le fait de l’être et je le suis particulièrement quand je commence à être fatiguée. Ce qui me conduit parfois à des montagnes russes émotionnelles.

Le dernier rêve dont vous vous souvenez : En dehors des habituels rêves où je tombe et me réveiLe cirque des rêves par Morgensternlle avec l’impression de tomber dans le matelas, pas grand-chose à signaler.

Votre livre du moment : Je viens de commencer Le cirque des rêves de Erin Morgenstern, des mois après le club lecture Mango and Salt. Je suis encore sous le coup de la lecture des Délices de Tokyo, qui a été une très jolie découverte.

Votre dernière série télé coup de cœur : Gilmore Girls. Comment ai-je pu attendre si longtemps avant de m’y mettre ? Je me suis attachée aux personnages, ce sera un crève-cœur de n’avoir plus d’épisode à visionner. Je compte prolonger la magie de la période en ajoutant des titres de la pile à lire de Rory Gilmore.

La dernière fois que vous avez fait un truc avec un ou des ami(e)s :  Samedi, une expo avec l’adorable Babitty Lapina. Nous avons été voir Women House, après un bon petit repas en ville.

La dernière fois que vous avez fait un truc rien que pour vous : En plus de passer du temps à remettre ce blog presque à flots, j’ai profité de ma journée en ville dimanche. J’ai bon espoir d’étudier les différents masques et produits pour le bain de mes marques favorites et avoir un petit matériel « séance cocooning ».

L’achat déraisonnable sur lequel vous fantasmez un max : Pas vraiment d’achat déraisonnable en vue … On fantasme sur une tablette à emmener avec nous en vadrouille, mais ce n’est pas déraisonnable dans la mesure où on économise pour ça depuis des mois, avec des ventes d’objets et autres petits gains accumulés (carte cadeaux, anniversaires, réduction du budget nourriture japonaise du dimanche soir). Pour reprendre la photo, un trépied serait très appréciable, voire une télécommande pour l’appareil et un dispositif pour voir ce qui se passe sur l’écran … je dois pouvoir mettre ça sur une wish list Noël. J’aimerais pouvoir me prendre en photo seule pour poster des looks, pour ne pas être control freak avec mes proches.

Votre dernière chouette découverte sur internet : Plein de jolies découvertes. L’univers féériques de ce tumblr Harry Potter nommé « Siruis Black » et des blogs / instagrams : La fenouillade, la fabriekdelilikus, le blog de poppy, chloe from brussels

SI. BEAU. (il faut absolument cliquer sur le lien pour voir en grand)

 

Le ou les trucs personnels qui vous préoccupent le plus : vais-je réussir à dégager assez de temps pour ce que je veux ? Difficile d’ancrer une routine sur le yoga avec Asana Rebel depuis le mois dernier, les échéances des rendus se rapprochent, je suis presque démissionnaire pour un projet qui me plaisait … J’ai beaucoup d’envies pour le blog aussi mais je manque cruellement de temps pour faire mes expérimentations.

Le ou les trucs personnels qui vous réjouissent le plus : Je commence à vraiment bien cerner mon sujet de mémoire et il me plaît. Je fais le plan à mon rythme mais je suis excitée comme une puce.

Le ou les trucs de l’actualité qui vous réjouissent le plus : Hum, plusieurs pays et territoires faisant front commun en matière de résolutions sur l’environnement ? C’est encore timide et ça aurait dû être fait plus tôt, mais on dirait que le problème est de plus en plus pris au sérieux.

Comment vous encaissez la bascule vers la mauvaise saison ?  Comme dit plus haut, je prévois un stock de produits réconfort. En plus des pulls donnés par l’adorable Chauncey, j’ai investi dans différents pulls que je peux porter au travail. La climatisation déréglée me donne envie d’investir dans un gilet élégant, avec de la tenue. Une perle rare difficile à trouver.

Votre prochaine escapade – où et quand ? Des escapades pour aller voir la famille. A quinze jours près, nous allons rater une très chouette exposition dans une de nos futures destinations,

Des projets pour ce week-end ? R.A.S. Il faudrait inviter des amis à faire un repas un de ces jours, mais avec une semaine très chargée, un repos complet est très tentant.

Une note de satisfaction globale sur 10 : 6.5 : j’ai vraiment connu de meilleures périodes, il n’y a rien de grave en soi mais j’ai du mal à trouver de la motivation et cette fin d’année va être chronophage.


RELATED POST

  1. Babitty

    24 novembre

    TAG très cool 😀 J’ai bien envie d’essayer Glimore Girl ! J’étais super contente de sortir avec toi samedi ! Le cirque des rêves c’est une chouette lecture, j’espère qu’elle te plaira ♥ Et je t’envoie plein d’ondes positives pour que tu atteins le 10 !

  2. Chauncey

    25 novembre

    Je suis bien contente de te lire dans ce TAG ! Merci pour tes gentils compliments, je te préviens je veux des selfies pull pour voir ce qu’ils deviennent (s’ils grandissent bien, si leur nouvel environnement leur plait, si tu les nourris assez, tout ça…). ! Plus sérieusement, je suis certaine qu’avec ton sens de l’esthétique tu les porteras hyper bien.

    Rayon découvertes j’irai faire un tour sur les trucs que tu as listés. La fenouillade en particulier m’a l’air drôlement sympa, mais je manque de temps en ce moment :-/

    Je suis drôlement contente de noter qu’on reste sur des longueurs d’ondes très proches, depuis octobre je me suis mise à Gilmore Girls, j’ai avalé pas mal d’épisodes pendant les vacances et pour l’instant ça me plait pas mal ! J’en suis au début de la saison 4 et j’aime bien le nouveau petit look de Rory, la pile à lire m’intéresse du coup – même si fac de lettres pas si lointaine oblige j’en ai déjà lu quelques uns 🙂

  3. […] 👉 Lire aussi la version d’Adele sur Une place à soi. […]

Laisser un commentaire

INSTAGRAM
clic clic
Please Add Widget from here
%d blogueurs aiment cette page :