Aller au contenu

Ne vouloir faire l’amour qu’avec des hommes à gros pénis : une idée saugrenue ?

  • par

Vous vous êtes peut-être déjà posés la question : est-ce que vouloir faire l’amour qu’avec des hommes à gros pénis est une idée saugrenue ? Si la réponse à cette question vous intéresse, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous aborderons la question de la taille du pénis et de sa place dans la vie amoureuse et sexuelle des personnes.

Quelle est la taille moyenne du pénis ?

Selon une étude réalisée par l’Université de Californie, la taille moyenne du pénis en érection est de 16,51 cm. La taille moyenne du pénis au repos est de 9,16 cm. Ces chiffres sont issus d’une étude sur un échantillon représentatif de 20 000 hommes.

La taille du pénis a-t-elle une influence sur la vie sexuelle ?

Les études montrent que la taille du pénis n’a aucune influence sur le plaisir sexuel de la partenaire. En effet, le vagin est plus large que la taille du pénis, ce qui permet à la femme d’avoir du plaisir, quelle que soit la taille de l’organe masculin. Cependant, certaines positions sexuelles peuvent être plus agréables avec un pénis plus long.

Quelle place pour le gros pénis dans la vie amoureuse ?

Si la taille du pénis n’a aucune influence sur le plaisir sexuel, elle a cependant une influence sur le mental. Les hommes qui ont un pénis plus grand se sentent plus confiants et plus sûrs d’eux. De plus, leur estime d’eux-mêmes est plus élevée. Ils sont donc plus à même de s’engager dans des relations amoureuses motivés par leur confiance en eux.

  Peut-on devenir lesbienne avec le temps ?

Est-il possible de vouloir faire l’amour qu’avec des hommes à gros pénis ?

Si certaines personnes peuvent être attirées par des hommes à gros pénis, cela ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas être attirées par des hommes à petits pénis. Les goûts et les préférences en matière de sexualité sont très personnels et différents d’une personne à l’autre. Cependant, vouloir faire l’amour qu’avec des hommes à gros pénis peut être considéré comme une idée saugrenue, car la taille du pénis n’est pas le critère le plus important pour avoir du plaisir. En effet, les positions sexuelles, le respect et l’amour entre deux personnes sont bien plus importants que la taille du pénis.

Conclusion

La taille du pénis n’est pas le critère le plus important pour avoir du plaisir sexuel. Les goûts et les préférences en matière de sexualité sont très personnels et différents d’une personne à l’autre. Vouloir faire l’amour qu’avec des hommes à gros pénis peut être considéré comme une idée saugrenue car la taille du pénis n’est pas le critère le plus important pour avoir du plaisir. Les positions sexuelles, le respect et l’amour entre deux personnes sont bien plus importants que la taille du pénis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *